Auteur Sujet: Google (Don't) Be Evil !  (Lu 1416 fois)

Hors ligne Romuald

• Administrateur
  • Super Froggy
  • *
Google (Don't) Be Evil !
« le: 18 février, 2010, 14:04:34 pm »
Tiens lisez ça : J'ai vu ces news passer. Bon tout le monde à entendu parler de Google Buzz et regardez bien vers où veut aller Google --> Meilleur FAI, tiens c'est bizarre ça sent le :

- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
- On va conquérir le monde Minus, on va conquérir le monde ..... (en se faisant passer pour des gentils de l'open source qui sont pas du tout intéressé par le Bénéfice, + de bénéfices .... + DE BENEFICES !!!! MOUAHAHAHAH

Ah là là là là, la misère ... ils se servent de nos données privées pour mieux analyser notre besoin, ils sortent des supers logiciels (construit à partir de nos besoins) pour qu'on est du mal à s'en passer... se mettre au FAI ... Mais dites moi, ça pue un peu le contrôle de l'internet et du réseau mondiale tout ça non ?

C'est définitif, je bannis les applications Google de mon vocabulaire !
Fronteau Romuald / Administrateur Forum

--> Merci de préciser si vos problèmes sont résolus pour que l'équipe du forum puisse passer vos topics en [RESOLU].

Hors ligne Guigui

• Administrateur
  • Super Froggy
  • *
  • [Pas de support via MP]
Re : Google (Don't) Be Evil !
« Réponse #1 le: 10 mars, 2010, 16:56:55 pm »
Tiens, une petite vidéo illustrant un peu tout ça !!!   ;D

A voir sur le site Nowhere Else

;)
--> Merci de préciser si vos problèmes sont résolus pour que l'équipe du forum puisse passer vos topics en [RÉSOLU].

«Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche!» (Shadocks)

Hors ligne hallbid

• Newbie Froggy
  • *
« Réponse #2 le: 07 juin, 2010, 10:03:11 am »
Et bien moi c'est plus Facebook qui me fait peur. Il vend délibérément tes informations car elles ne t'appartiennent plus.

Hors ligne eberlue

• Newbie Froggy
  • *
« Réponse #3 le: 15 juin, 2010, 12:35:07 pm »
Dans quelques temps, on aura que du google :
- navigateur : chrome
- courriel : gmail
- Nouvelles : google news
- cartes routières : google maps
j'en passe et des meilleurs !

Tiens, ca ma fait penser à une autre société basée à Red..., rooo, jme souviens du nom, bizarre bizarre !
Les hommes, c'est comme les grenouilles.
- Ça pense juste à sauter.

Une station de métro, c'est l'endroit où le métro s'arrête. Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête. Devant moi, j'ai une Station de Travail...

- Hiroshima 45 ;
- Tchernobyl 86 ;
- Windows 98...

Hors ligne tiffus

• Addict Froggy
« Réponse #4 le: 26 février, 2011, 10:29:08 am »
vous savez ou le trouver en francais