Bonjour à tous,
Malgré qu'il y ai peu d'info sur le sujet, peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Mon installation est des plus simple avec FAN 2.2 d'installé. J'ai ajouté snmptt pour avoir des remontés en mode passif.
Je recois bien les traps, j'ai bien configurées les services Traps (dans Centreon et en CLI car j'ai le même OID pour différentes trap, duplication et modification de la config [snmptt-MON_CONSTRUCTEUR.conf] pour avoir les status OK / WARNING et CRITICAL; notamment avec la config MATCH).
Dans Centreon, j'ai créé un service avec "check_centreon_dummy" et j'ai mis en relation mes traps. Pour ce check, j'ai laissé par défaut avec status = 0 et output = Ok (Peut-être est-ce là mon erreur ...)
Dans les logs (snmptt.log), je retrouve bien mes états (Ok, Warning & Critical).
Dans la console Centreon, j'ai bien la bonne description (Ok, Warning ou Critical) mais le status reste toujours à OK ...
Sauriez-vous comment, lorsque que l'état change, le status dans Centreon/Nagios change aussi ... ?
Vous remerciant par avance,
Fwed29